Pass sanitaire Obligatoire

Pass sanitaire Obligatoire


A partir du  09 Août , le « pass sanitaire » sera exigible pour toutes les salles .


L’accès aux cinémas sera donc possible uniquement sur présentation par le client d’un pass sanitaire. Il sera valide lorsque le client dispose :
1 / un schéma vaccinal complet
2/ ou d’un résultat négatif d’un test virologique (RT-PCR ou antigénique) réalisé dans les 48 heures qui précèdent l’entrée dans l’établissement
3/ ou d’un résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois. Les autotests ne sont pas considérés comme une preuve permettant de valider le pass sanitaire.

La lecture des justificatifs format papier ou numérique est réalisée au moyen d'une application mobile dénommée « TousAntiCovid Vérif » (TAC Verif) qui permet de scanner le QR Code présenté sous forme papier ou numérique.
Cette application permet de lire les noms, prénoms et date de naissance de la personne concernée par le justificatif, ainsi qu'un résultat positif ou négatif de détention d'un justificatif conforme.

La vérification de ces informations se fera par le personnel du Cinéma des Cinéastes qui scannera le QR Code présenté par le spectateur tout en garantissant la protection des données personnelles.

A votre arrivée, nous vous remercions de préparer votre pass sanitaire et votre pièce d’identité afin de faciliter l’entrée en salle.